Le Service des Sœurs pour la Promotion Humaine SSPH/OCPSP, effectue une descente auprès de ses Organisations Partenaires pour la supervision des activités
Dans le cadre de la mise en œuvre du plan annuel de 2019, du suivi des activités des Organisations Partenaires, et comme l’exige les principes de la Réadaptation à Base Communautaire (RBC) le Service des Sœurs pour la Promotion Humaine a effectué auprès de ses Organisations Partenaires du 20 au 31 Mai 2019, une visite de terrain pour s’assurer de l’acquisition des connaissances reçues lors des différentes formations.
Ainsi, l’objectif poursuivi est de procéder en premier lieu à la supervision des activités des OP ; ensuite évaluer les OP sur les notions qu’elles ont acquises lors des séances de formations ; et enfin échanger avec elles sur la mise en œuvre des plans d’accompagnements.
D’Avrankou (St Camille) à ‘’le Laurier’’ (Ouidah), en passant par Paouignan (SODAN), Bantè (AVOSAH) sans oublier MIWADAGBE (Dangbo) et la Chrysalide (Cotonou), les efforts de ces OP ont été constaté par l’équipe du SSPH mobilisée sur le terrain .
Cette tournée a permis au SSPH/OCPSP d’apprécier l’exécution du Programme des Organisations Partenaires en vue d’améliorer leurs actions. Les éléments d’appréciation recueillies ont également permis au SSPH de mieux orienter l’appui à ses OP.
Voici quelques images illustratives des visites de terrain
Commentaires récents