L’avènement de la pandémie du coronavirus, traîne de lourdes conséquences dans le monde entier. Que ce soient dans les domaines de l’économie, de l’éducation, de la santé et ou social, les dégâts sont incommensurables.
Soucieux de l’avenir des plus vulnérables que sont les enfants en âge de scolarisation , le SSPH/OCPSP, fidèle à sa vocation vole au secours de 300 filles dans la commune de Dassa Zoumè et ses environs en initiant les cours de renforcement . Ainsi, le Service des Sœurs pour la Promotion Humaine (SSPH/ OCPSP) en collaboration avec la Maison de la Société Civile (MdSC) et le soutien de l’Ambassade de France, a organisé au travers du Projet d’Appui scolaire aux filles vulnérables (PAS COVID19), un mois de cours de renforcement en Math, Français et Anglais, aux jeunes filles du primaire et du secondaire (CM1et 4ème) .
À la fin de ce cours de renforcement le 07 Août dernier, les bénéficiaires sont repartis les bras chargés de fournitures et bien aguerries pour affronter les épreuves des compositions de fin d’années 2020 -2021.
Ils n’ont manqué d’exprimer leur remerciement aux organisateurs .
Commentaires récents