VISITE DE TRAVAIL EN ITALIE DE LA DIRECTRICE EXECUTIVE DU SERVICE DES SŒURS POUR LA PROMOTION HUMAINE DES OBLATES CATECHISTES PETITES SERVANTES DES PAUVRES (SSPH/OCPSP)
Les actions humanitaires du SSPH/OCPSP révélées à la face du monde
Le Service des Sœurs pour la Promotion Humaine (SSPH/OCPSP) est une organisation qui œuvre depuis des décennies pour la Promotion Humaine à travers une synergie d’actions pour un monde sans exclus.Aller à la rencontre des partenaires à travers le monde pour mener à bien les activités sociales et Humanitaires dont elle et son équipe ont la charge ; c’est l’objectif de la visite de travail de la Directrice Exécutive (DE) du SSPH/OCPSP Sœur Léonie DOCHAMOU depuis le 18 Juin 2019 en Italie.
Quelques jours après sa descente, le programme de travail est alléchant et augure d’une confiance parfaite entre le Service des Sœurs pour la Promotion Humaine (SSPH) représenté par la Directrice Exécutive et les Partenaires Techniques et Financier (PTF).Le Lundi 24 Juin 2019, en collaboration avec ses homologues de Milan en Italie, la Directrice Exécutive (DE) du SSPH a déjà entamé une série d’activités. La dernière en date était la rencontre éducative et ludique qui vise à aider les enfants à mieux passer les vacances d’été.
Venus très nombreux, les enfants italiens ont découvert plusieurs sortes d’activités ludiques pour ces moments de vacances.
Plusieurs autres activités sont prévues dans l’agenda de la Directrice Exécutive (DE) du SSPH/OCPSP. Entre autres nous avons : la présentation des domaines du SSPH/OCPSP, l’opération « Urgence solidarité 1EURO » qui permettra de venir en aide aux Enfants et Jeunes en Situation de Handicap.
Le célébrant exhorte les fidèles à soutenir les « Sans voix » à partir de l’opération Urgence solidarité 1EURO
Vue la noblesse de la cause pour laquelle le SSPH/OCPSP se dévoue, les Italiens n’ont ménagé aucun effort pour participer à ladite opération. Très attaché à ses idéaux, le SSPH/OCPSP compte parcourir monts et vallées pour impacter plus la vie des enfants en situation difficile.
Commentaires récents