Atelier de lancement officiel des activités du Programme d’Appui à l’Inclusion des Personnes Handicapées (PAIPH) du SSPH/OCPSP

Conformément à ses habitudes depuis quelques années, le Service des Sœurs pour la Promotion Humaine (SSPH/OCPSP) a rassemblé du 20 au 21 Janvier 2020 au Centre de recherche et de documentation des Sœurs OCPSP à Abomey-Calavi, toutes ses Organisations Partenaires (OP) pour un atelier de lancement officiel des activités de son programme PAIPH.

Cette activité organisée chaque début d’année a été instaurée pour faire le bilan des réalisations de l’année écoulée et échanger sur les résultats atteints. Elle a donné l’occasion à l’équipe opérationnelle d’affuter ses armes pour affronter les défis de 2020.

A ce rassemblement général, les OP ont reçu un renforcement des capacités sur le livret du cadre des résultats de la Fondation Liliane (FL) en matière d’appréciation et d’évaluation des performances.

Bien qu’étant un rappel pour un grand nombre, ce renforcement de capacités a été d’une utilité majeure dans la mesure où il a permis aux OP présentes de mieux s’approprier le contenu de ce document de base essentiel pour le partenariat entre le SSPH/OCPSP, ses OP et la FL.